Le Puy du Fou. Le grand parc et la Cinescénie

dormir au puy du fou

Situé au bord du village Les Epesses, le Puy du Fou est depuis de nombreuses années, le 1er parc mondial d'attractions médiévales

Les nouveaux spectacles 2018 du Puy du Fou

Au fil de la correspondance amoureuse d’un soldat et sa fiancée, vous plongez au cœur de l’hiver 1916, dans une tranchée enneigée, à la rencontre de soldats héroïques. A la veille de Noël, les fumées envahissent les galeries, le sol tremble à chaque nouvelle explosion, les alarmes retentissent… Tout semble perdu, mais en ce 24 décembre, les soldats ne savent pas encore qu’ils vont vivre un Noël qu’ils n’oublieront jamais !

En 1785, embarquez sur l'un des navires de l'explorateur La Pérouse. Quittez le port de Brest et prenez le large pour affronter les mers inconnues.
A bord du vaisseau, prenez part aux grandes découvertes, du Cap Horn, à l'Alaska, jusqu'à Vanikoro… et essuyez les plus redoutables tempêtes !
Vous allez vivre, de l'intérieur, l'odyssée d'une expédition sans retour : le mystérieux voyage de La Pérouse !

                       Le grand Carillon

 

Au cœur du Village XVIIIème, le "Grand Carillon" est un spectacle musical insolite pour remonter le temps. A 16 mètres du sol, les sonneurs virevoltent et frappent les 70 cloches géantes au rythme des plus célèbres airs de musique : une spectaculaire chorégraphie mélodique.

                       Le ballet des sapeurs

 

Au coeur du Bourg 1900, les habitants se démènent pour éteindre l’incendie d’un véhicule dont le moteur vient littéralement d’exploser.
Inspiré de l’univers du cinéma muet, ce spectacle jazzy est entièrement interprété par les enfants de Puy du Fou Académie.

Les spectacles en journée

 

 

Le signe du triomphe

 

 

Les vikings

                             Le dernier panache


chambre le puy du fou

 

 

Le bal des oiseaux fantômes

chambre le puy du fou

 

 

Mousquetaire de Richelieu

chambre le puy du fou

 

 

Le secret de la lance


La Cinescénie du Puy du Fou

2 000 acteurs sur une scène de 23 hectares, 24 000 costumes, 1h40 de grand spectacle et de nombreuses nouveautés … le plus grand spectacle de nuit au monde est devenu un mythe immanquable. En quelques années, la Cinéscénie est entrée dans une nouvelle dimension avec de nombreuses nouveautés : la nouvelle mise en scène de lumière, les nouvelles projections vidéo 3D et de nouveaux décors, 10 nouvelles scènes en 6 ans avec de nouveaux effets spéciaux. La Cinéscénie vous en met plein les yeux !