Mise à jour le 27 Mai 2020.
Face à la récente évolution de la pandémie du COVID-19, nous suivons les derniers conseils et recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), mais aussi ceux des autorités locales. Pour obtenir des informations actualisées et des détails supplémentaires, veuillez vous référer à https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Un label est en cours de préparation par l'UMIH. Dès que celui-ci sera finalisé, nous adhèrerons strictement à ce dernier.
Voici nos principales actions mises en œuvre pour votre protection.
Chaque logement est bloqué 24h entre chaque réservation.
Nettoyage des parties communes et notamment des poignées, des interrupteurs, des clés de chambre entre chaque passage client.
Salles de bain et chambres entièrement désinfectées entre chaque réservation
Changement du matériel de nettoyage entre chaque chambre, notamment les chiffons et lingettes microfibres
Changement systématique de l’ensemble des produits à disposition en chambre entre chaque client.
Utilisation de produits détergents désinfectants (voir liste ci-dessous)
Afin de préserver mes hôtes les normes suivantes seront mises en place dès la réouverture :
Tous les produits utilisés sont certifiés AFNOR et utilisés en milieu hospitalier
Pour prévenir la propagation des germes, il faut comprendre la différence entre le nettoyage et la désinfection. Le nettoyage consiste à éliminer les germes, la saleté et les impuretés (par
exemple, en utilisant une éponge savonneuse pour essuyer un comptoir ou une cuisinière visiblement sale). La désinfection consiste à utiliser des produits chimiques pour tuer les
germes.